Photo de Bonjour,  je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?

Photo de Nicolas
Photo de Eric
2 réponses
27 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Monsieur, je m'appel Geoffrey je vais avoir 32 ans en mai, je n'ai pas d'enfants. Je suis conscient de dépasser l'age maximum requis pour être ADS, néanmoins je suis très motivé pour faire ce métier et je me demandais si je pouvais tout de même présenter une demande et si cette dernière sera considérée pour le processus de recrutement ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Geoffrey A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, février 17, 2021

Dernière révision: jeudi, février 18, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Geoffrey et merci pour votre question malheureusement sans dérogation d'âge cela n'est pas possible. Néanmoins si vous avez le Baccalauréat vous pouvez vous inscrire au concours de Gardien de la Paix (35ans maximum) Bonne continuation.

mercredi, février 17, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Geoffrey, Il n'y a pas de dérogation possible pour la sélection d'ADS. Comme l'a indiqué Nicolas, vous pouvez vous inscrire au concours externe de gardien si vous avez le BAC ou une expérience de plus de 3 ans dans les métiers de la sécurité. Si vous êtes fonctionnaire le 1er concours interne de gardien c'est possible. N'hésitez si vous avez d'autres questions.

jeudi, février 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?