Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?
1 réponse
187 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, septembre 15, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non, mais il peut bénéficier d'un congé sans rémunération s'il est admis à suivre une formation ou stage à l'issu d'un concours donnant accès à un des emplois de fonctionnaires civils des administrations de l'Etat, des régions, des départements, des communes et de leurs établissements publics.
Bonne continuation.
lundi, septembre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceEst-ce vraiment possible pour un ADS?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Peut-on choisir son ENP d'ADS lorsque l'on est major de sa promo?Bonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps?Bonjour, peut on devenir ADS en ayant raté l’habilitation au tir, ou faut-il l’avoir obligatoirement ? Merci d’avanceBonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Inscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour je me demandais si en tant qu’Ads il était possible de faire des heures supp ou des déplacements ?Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?