quelle est la date de la prochaine sélection ADS en 2020
2 réponses
4021 vues
Informations supplémentaires
quand est la prochaine sélection de 2020 pour ads après celui de février
Andréa N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, février 26, 2020
Dernière révision: mercredi, février 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Andréa,
Je vous invite à consulter le lien suivant pour connaître par zone les prochaines inscriptions aux sélections d'ADS :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Selections-ADS
Bonne journée.
mercredi, février 26, 2020
Andréa N.
pour la zone est
mercredi, février 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand s'inscrire la sélection ADS pour la session de septembre 2019 en Île-de-France ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour, Vous sauriez pas c’est pour quel mois les prochaines épreuves de la sélection d’ADS 2020 en outre-mer.Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Pourriez-vous m’expliquer combien gagne un ADS en province après le 1er janvier 2020? Merci d’avanceBonjour, étant donné la situation actuelle, la sélection d’ADS fin mai aura t-il toujours lieu?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vousADS session septembre 2020 en attente d'incorporationBonjour quand seront les prochaines dates d'inscription pour les sélections d'ADS ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quand est-ce qu'auront lieu les prochaines incorporations d'ADS en ENP ?