Photo de Bonjour, étant donné la situation actuelle, la sélection d’ADS fin mai aura t-il toujours lieu?

Bonjour, étant donné la situation actuelle, la sélection d’ADS fin mai aura t-il toujours lieu?

Photo de Eric
Photo de Nicolas
2 réponses
94 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa P. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, avril 13, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les inscriptions à certains recrutements étant suspendues jusqu'à nouvel et d'autres maintenues, je ne saurai vous répondre. Je vous invite à consulter régulièrement le site du recrutement pour plus d'informations : www.lapolicenationalerecrute.fr/ ou https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours Surtout prenez soin de vous et #restezchezvous.

mardi, avril 14, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

continuez à vous préparer Léa en vous renseignant sur nos missions et nos métiers, vous serez prête au moment venu. Bonne continuation.

mardi, mai 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en tant qu'ADS as-tu le choix de ton domicile ? Faut-il un kilomètre maximum à respecter ?Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, lors de notre présentation à la sélection d'ADS, devons nous aller à l'essentiel?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?En tant qu ADS pouvons nous choisir le lieux de notre affectation ?Bonjour,je prépare ma sélection ADS,une fois incorporé pouvons nous choisir notre lieu de stage? merciBonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?