Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?
1 réponse
6 vues
Fanelli I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, octobre 2, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il y a plusieurs sessions de recrutements d'adjoint de sécurité (ADS) par an en fonction des zones.
Bonne continuation.
vendredi, octobre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de fois, peut-on tenter la sélection ADS ? (même année)Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Que faire en tant que futur ADS?Bonjour, lors de notre présentation à la sélection d'ADS, devons nous aller à l'essentiel?Les candidats ultramarin pour la sélection d'ADS ont-ils un accompagnement?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Peut-on choisir son ENP d'ADS lorsque l'on est major de sa promo?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, étant donné la situation actuelle, la sélection d’ADS fin mai aura t-il toujours lieu?Bonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Choix de l’affectation ADS