Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?
1 réponse
142 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement ads à paris et pour pouvoir changer de département je voulais savoir si c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département.
Elanrif G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, août 23, 2020
Dernière révision: vendredi, août 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Elanrif,
Vous pouvez faire la demande de changement de département au moment du renouvellement de votre contrat auprès de votre hiérarchie et direction d'emploi.
Un ADS en poste peux t-il passer une nouvelle sélection pour changer de département je n'ai pas réponse à cette question.
Bonne continuation.
vendredi, août 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?En tant que ADS, allons nous systématiquement à Paris ?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Peut-on choisir son ENP d'ADS lorsque l'on est major de sa promo?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de passer les sélections ADS et le concours GPX la même année ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, je souhaiterais m’inscrire à la sélection d’ADS. Si j’ai choisi la zone paris, les épreuves seront là bas ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Bonjour, si on devient Ads en île de France, est-il possible durant notre contrat de changer de département( intra-IDF)?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?