Photo de Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant le nombre de poste moyen pour la PAF en sortie de formation.

Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant le nombre de poste moyen pour la PAF en sortie de formation.

Photo de Eric
3 réponses
191 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, juin 15, 2019

Dernière révision: mardi, juin 18, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

En sortie d'école, le nombre de poste pour une direction varie, de 0 à quelques postes en fonctions des besoins, d'une promotion à l'autre. Il n'est donc pas possible d'indiqué une moyenne.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

lundi, juin 17, 2019

Anonyme

Une fois sortie d’école si on à pas eu une la promotion voulu peut-on demander une mutation dans le service voulu ou y’a t’il une durée avant d’effectuer une demande ?

lundi, juin 17, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Effectivement, la demande de mutation peut s'effectuer déjà 2 ou 3 ans après l'entrée dans le premier poste. S'il y a un ou des postes dans la brigade ou direction recherchée, il ne faudra pas hésiter à faire sa demande de mutation.

Bonne journée.

mardi, juin 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Bonjour, j’aurais souhaité savoir quelles étaient les conditions pour s’inscrire à la formation OPJ ?Bonjour, je souhaiterai avoir plus de renseignements sur la formation pour cadet de la République.Bonjour, quelles sont les prochaines dates d’inscriptions à la formation bloc OPJ ? MerciBonjour, j’aimerais avoir des informations sur la qualification d’OPJ.Bonjour, j'aimerais savoir comment s'articule le programme de formation à l'écrit sur le site de la DCRFPN ?Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Bonjour, j'aimerais me renseigner sur le métier PTS et notamment pour savoir avec quelle filière on va sur le terrain?Bonjour j'ai un bac +3 je voudrais savoir quel postes est il possible d'occuper a la PAF et comment y acceder. MerciBonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Bjr, afin de préparer le concours externe d'officier, je recherche une formation. Je ne suis pas éligible a la CPI.MerciBonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?Bonsoir, je souhaiterais obtenir des informations concernant les modalités pour un stage de master II au sein de la PAF.Bonjour peut on postuler pour la réserve de la PN quand on est élève gendarme en cours de formation ? Merci