Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir quelques informations sur l'UMIP? Merci et bonne journée.
2 réponses
2998 vues
Informations supplémentaires
Je voudrai avoir quelques informations tels que: ces missions, les épreuves, etc...
thomas U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, mai 11, 2021
Dernière révision: dimanche, juin 20, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Thomas,
Il s'agit de l'Unité Mobile d'intervention et de Protection, ils ont plusieurs horaires de vacation et effectuent des missions en véhicules légers ou en moto sur des points sensibles sur Paris.
Je ne peux pas vous en dire d'avantage.
Bonne continuation et à bientôt.
jeudi, mai 20, 2021
Anonyme
Bonjour,
Connaissant le service je me permet de rajouter que les effectifs de l'UMIP ont un cycle en 4/2, de jour avec 3 brigades et de nuit.
Il est possible de passer des habilitations comme : Fusil à pompe / HKG36 / HKUMP9, et des formations comme "Nucléaires,Radiologiques,Biologiques,Chimiques" ou maintien de l'ordre.
C'est essentiellement des missions de sécurisation à travers divers circuits dans la capitale mais également quelques points de surveillance statique.
Il y a des tests physique pour pouvoir l’intégrer, luc léger etc...
Poste disponible en sortie d'école de Police.
Bonne journée.
dimanche, juin 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?Bonjour, je suis en seconde et j'aurais aimé avoir des renseignements sur l’activité général de l'ASPTS.Bonjour, j’aimerais avoir des informations sur la qualification d’OPJ.Bonjour. Pourriez-vous me donner des renseignements quant à l'épreuve des "cas pratiques" pour la VAP?bonjour je souhaiterais des informationsBonjour, est-il possible d'avoir des informations sur la bac 75N tenue et civile ? Merci. Yohann.Bonjour, serait-ce possible de connaître une journée détaillée d'un ads svp ? MerciBonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, J'aimerais avoir quelques informationsBonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?Bonjour je souhaiterais des renseignements svp.Bonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponseBonjour, j’aimerai passer le concours de TPPTS, est-ce qu’il existe une prépa ? Avez-vous des infos à donner ? MerciBonjour, je suis lycéene et très intéressée par le métier d’IPTS. Pourriez vous me dire quelles etudes sont possibles?Bonjour,je voulais savoir comment on peu avoir des infos sur les places de PA dans le département choisi merci