Bonjour je souhaiterais des renseignements svp.
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais rentrer dans la police
Charles F. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: lundi, août 30, 2021
Dernière révision: mardi, août 31, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
La police nationale recrute :
D’une part, des personnels actifs par voie de concours (gardien de la paix, officier de police, commissaire) sous conditions d'âge (de 17 à moins de 35 ans) et de diplôme (BAC à BAC+5). Les recrutements se font également par voie de sélection (cadet de la république et policier adjoint) sous condition d'âge (de 18 à moins de 30 ans) et sans condition de diplôme.
D’autre part, des personnels de la police technique et scientifique par voie de concours avec un diplôme de niveau III (CAP, BEP,) à BAC +5.
Pour des éléments complémentaires vous pouvez consulter notre site « devenirpolicier.fr »
https://www.devenirpolicier.fr/
Bonne journée
mardi, août 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en seconde et j'aurais aimé avoir des renseignements sur l’activité général de l'ASPTS.Bonjour, j’aimerais avoir des informations sur la qualification d’OPJ.bonjour je souhaiterais des informationsBonjour je souhaite avoir des informationsBonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour je voudrais des renseignement sur la police scientifiqueBonjour j'aimerais témoigner en anonyme svpBonjour, j'aimerais avoir des information concernant la "Police-secours".Bonjour, serait-ce possible de connaître une journée détaillée d'un ads svp ? MerciBonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir quelques informations sur l'UMIP? Merci et bonne journée.Bonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour, J'aimerais avoir quelques informationsBonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?