Bonjour, l’école de police étant de 10 minutes de chez moi et étant maman de 2 enfants est ce possible d’être externe?
1 réponse
117 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Au cours de la formation en école de police, l'internat est la règle.
Toutefois, des structures laissent la possibilité aux élèves de ne pas être interne qu’en fonction de situations personnelles. La décision relève du directeur de l’école.
Bonne journée
jeudi, juillet 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Est-il possible de rentrer directement en brigade des mineurs à la sortie de l'école de police ?Mon école de police me dit que je suis en externat mais puis je changer pour être en internat ?Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciBonjour, je vais en école ADS je suis PACSÉ et a 20 min de l’école. Pensez vous que c’est possible d’être externe ?Bonjour, je souhaite entrer dans l'école de police mais je vais avoir un enfant,puis-je demander l'externat et l'école ?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scPeut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Bonjour, lors de votre entrée en école de police certains élèves étaient ils externe ?Pour l'entrée en école de police, on se retrouve dans une école proche du lieu de domicile ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour en école de police pouvons nous dormir chez nous car j’ai un bébé de 10mois ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, peut on être policier en brigade protection de la famille dès la sortie de l’école ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?