Photo de Bonjour, est il possible de demander un changement d’affectation pour l’école, habitant à proximité de celle de Roubaix?

Bonjour, est il possible de demander un changement d’affectation pour l’école, habitant à proximité de celle de Roubaix?

Photo de Alex
1 réponse
63 vues

Informations supplémentaires

Étant affecter à l’école de police de Reims et habitant à 10 minute de celle de Roubaix, est-il possible de demander un changement d’affectation? Merci beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Info équipe

Date: lundi, avril 26, 2021

Dernière révision: lundi, avril 26, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, il est possible de demander un changement mais il n'est pas garanti que vous réussirez à obtenir gain de cause. Il faut une raison valable pour demander un changement d'école de police.

lundi, avril 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Si je m'inscris au concours ADS dans la Zone Nord (Lille) serai-je affectée à l'école de Roubaix ?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBonjour, je passe le concours GPX à Roubaix.Y’a t’il possibilité de ne pas faire l’école à Roubaix mais autre part?Est-il possible de faire un changement d'affectation avant ou lors de la rentrée en école ? concours déjà validé.Bonjour, peut on intégrer une école loin de notre domicile (Ex: J’habite à Paris, je souhaite aller sur Marseille) ?Bonjour, est-il possible de demander un changement d’école une fois appelé ? Merci de votre réponseÉtant ADS est il possible de refuser une affection à la fin de l’école de GPX afin de rester ADS dans sa région?Bonjour, savez vous si le barème du luc leger pour les élèves gpx à changer ? Et si oui auriez vous le nouveau ? MerciBonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? MerciBonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, est ce possible de se diriger vers une filiere rens. à la sortie de l'école? MerciBonjour dérogation pour les écoles ?Bonjour, est-il possible d'être affecté dans les dom-tom en sortie d'école ?