Ou est ce qu'un ads peut-être affecté en sorti d'école?
1 réponse
148 vues
Ikoze W. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, mars 19, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 22, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Ikoze,
En sortie de formation, un ADS est affecté dans l'un des 3 départements choisis lors de son inscription. Les choix de services sont vastes même si ce n'est pas vous qui choisissez.
Je vous invite à consulter le lien suivant pour connaître les possibilités : www.lapolicenationalerecrute.fr/Fiches-metiers/Adjoint-de-securite-leurs-metiers
Bonne continuation.
vendredi, mars 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temp après l'école d'Ads est on affecté dans un commissariat et le permis est il obligatoire ?combien de temps avant notre incorporation en école sommes nous prevenues ? ADSBonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciBoujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciQuels services pouvons-nous intégrer en sortie d'école ADS ?Bjr, un ads peut t'il être affecté dans un département qui ne sont pas dans ces voeux d'affectations?Merci.qu append on pendant la formation d ads ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bjr,quels sont les affectations d'un ads en sorti d'école ? Car ce n'ai pas un choix de poste comme un gpx.ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Est-ce qu’il y a des facteurs à prendre en compte dans l’admission ou non en école en tant que future ads? Quotas, etcEst ce que nous avons nos week end a l’école d’ads ?