Peut on passer la sélection d'ads en ayant 17 ans
2 réponses
157 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, la première épreuve de la sélection est le 2 septembre. 8 jours plus tard j'aurais 18 ans. Puis-je m'inscrire et passer la sélection ?
Mathilde V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, juillet 2, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 2, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il me semble qu’il faut avoir les 18 ans révolus le jour de la première épreuve, vous ne pourrez pas vous inscrire cette fois-ci. Mais dès les prochaines.
N’est ce pas Eric A. ?
Bonne continuation
mardi, juillet 2, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mathilde,
Je confirme les propos de Nicolas, pour s'inscrire à une sélection d'ADS, il faut avoir 18 ans à la date de la première épreuve.
N'hésite pas à consulter le lien suivant pour connaître les prochaines dates :
www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Selections-ADS
Bonne continuation
mardi, juillet 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on se faire recruter à 56 ansPeut-on choisir son ENP d'ADS lorsque l'on est major de sa promo?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de passer les sélections ADS et le concours GPX la même année ?Peut-on devenir commisaire en partant D'ads à 18 ans ? si oui est-ce long ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?en étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Bonjour, est il possible d’être ADS à 32 ans ?Bonsoir, je voulais demander puis-je candidater aux épreuve ads ayant 17 ans, j'aurai 18 ans lors de l'incorporation.Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, j’ai 17 ans et demi et j’ai obtenu mon concours ads en mars, je rentre ainsi en école en décembreBonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Choix de l’affectation ADSBonjour , je voulais savoir si on pouvait passer les tests de sélection, ADS, à 17ans . Merci d'avanceBonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?Bonjour, est-il possible d'être ADS seulement pendant une année ?