Bonjour , je voulais savoir si on pouvait passer les tests de sélection, ADS, à 17ans . Merci d'avance
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: samedi, décembre 19, 2020
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Vous pouvez passer les sélections ADS à 17 ans.
La seule condition est d'avoir 18 ans au jour de l'incorporation en école d'ADS.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite
Bonne journée !
samedi, décembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Après plusieurs tentatives oral à la sélection des ADS. Je souhaite connaître les critères de sélection.Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciBonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonjour, je me suis inscrite au concours d'ADS zone est, pourrais je avoir la date des tests svpBonjour, Vous sauriez pas c’est pour quel mois les prochaines épreuves de la sélection d’ADS 2020 en outre-mer.Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de passer les sélections ADS et le concours GPX la même année ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjours , je suis entrain de préparer la sélection ADSJe voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour, je souhaiterais savoir, l'épreuve du gainage est de maximum 1m45 secondes comme la sélection ADS?