Photo de Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de passer les sélections ADS et le concours GPX la même année ?

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de passer les sélections ADS et le concours GPX la même année ?

1 réponse
88 vues

Informations supplémentaires

Étant donné que le concours puis l'incorporation en école est longue pour les GPX, est il possible de passer les sélections et le concours en même temps, faire une année (voir moins) d'ADS puis démissionner pour faire GPX ? Peut on démissionner d'un poste d'ADS tout en gardant les bénéfices de son concours GPX ? Est ce qu'on peut passer le concours externe de GPX en même temps qu'on est ADS ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, septembre 6, 2019

Dernière révision: vendredi, septembre 6, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Je vous réponds OUI à toutes vos questions. En fait, nombreux sont ceux qui comme vous deviennent ADS et passent le concours de GPX en même temps. N'ayez crainte, si vous réussissez le concours pendant la scolarité ou durant votre contrat ADS vous serez libéré sans problème pour intégrer l'école sans avoir besoin de démissionner. C'est un choix judicieux et qui en plus vous donnera une expérience qui vous servira durant la scolarité. En espérant avoir répondu à votre question. A bientôt.

vendredi, septembre 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?