Peut-on choisir son ENP d'ADS lorsque l'on est major de sa promo?
1 réponse
234 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, c'est une question bizarre. Donc pouvez-vous m'aider svp? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, août 20, 2019
Dernière révision: mardi, août 20, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Steeve, le major de promotion choisit son poste à la sortie d'école de Gardien de la Paix, même si le poste ne figure pas sur la liste.
Choisir son école est un autre problème, les lauréats du concours GPX émettent des voeux et selon les places disponibles et le classement les souhaits sont réalisés ou non.
Bonne continuation
mardi, août 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que un ADS PEUT vous accompagner ?Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, lors de notre présentation à la sélection d'ADS, devons nous aller à l'essentiel?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceEst-ce vraiment possible pour un ADS?Est-ce que les notes obtenues lors de l’entretien de la selection ADS peuvent influencer le délai d’entrée en ENP ?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?en étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?