Bonjour, est il possible d’être ADS à 32 ans ?
1 réponse
1225 vues
Informations supplémentaires
Je n’ai pas de diplôme mais j’aimerais rentrer dans la police nationale en tant que gardien de la paix... je sais que cela est possible en commençant en tant ADS mais la limite d’âge est de 30 ans... il y a t’il des solutions pour rentrer à 32ans Merci pour votre retour
Geneviève N. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 2, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Les contrats d'ADS sont effectivement ouverts aux personnes de moins de 30 ans à la date d'incorporation.
Si vous êtes fonctionnaire, le concours interne vous est ouvert jusqu'à 45 ans avec 4 ans d'ancienneté de service public.
Enfin, si vous tenez à devenir Gardien de la paix, vous pouvez vous inscrire et préparer le baccalauréat en candidat libre afin de pouvoir prétendre au concours externe (jusqu'à 35 ans au 1er janvier de l'année du concours).
Bonne journée à vous
jeudi, juillet 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est il possible de rejoindre la police à 30 ans ? Est ce que le DAEU peut faire office de bac ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Peut-on devenir commisaire en partant D'ads à 18 ans ? si oui est-ce long ?Bonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, a 34 ans peut on rentrer dans la police ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour, est ce possible de re postuler a ADS, ayant deja fait deux mois d'ecole de police il y a deux ans?Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?