en étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?
1 réponse
84 vues
Informations supplémentaires
sommes nous redirigé vers un poste ADS qui correspond à notre profil si nous avons pas pu avoir celui que nous voulions?
Clara G. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: samedi, juin 20, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Clara,
Lors de l'inscription ADS, un candidat a uniquement le choix de 3 départements parmi ceux qui recrutent dans la zone choisie.
C'est l'administration qui choisit le département et le chef du département, en fonction des besoins, vous indiquera votre affectation.
Bonne continuation.
mercredi, juin 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Peut-on choisir son ENP d'ADS lorsque l'on est major de sa promo?En tant qu ADS pouvons nous choisir le lieux de notre affectation ?Bonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps?Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?Bonjour,je prépare ma sélection ADS,une fois incorporé pouvons nous choisir notre lieu de stage? merciPouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Si on reussit recrutement ADS peut on demander report scolarité pour finir son bts en alternance ?Bonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?