Bonsoir, je voulais demander puis-je candidater aux épreuve ads ayant 17 ans, j'aurai 18 ans lors de l'incorporation.
1 réponse
91 vues
Raphaël L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, juillet 31, 2020
Dernière révision: mercredi, août 5, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Le concours d'ADS est ouvert aux candidats entre 18 et moins de 30 ans à la date d'incorporation, sachant que l'incorporation intervient entre 6 à 12 mois après la réussite à la sélection.
La sélection se déroulant sur quelques semaines après clôture des inscriptions.
Vous trouverez toutes les informations relatives au concours ici : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite
Bonne journée
mercredi, août 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.comment être bien préparer au concours de gpx, j'ai 18 ans et titulaire bac stmg. Tu me conseilles d'être ADS?Peut on passer la sélection d'ads en ayant 17 ansBonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationPeut-on devenir commisaire en partant D'ads à 18 ans ? si oui est-ce long ?Si je fais un CAP (peu importe le secteur) serait-il toujours possible de s’inscrire au concours ASPTS à mes 18 ans ?Bonjour , Avoir 18 ans et passer le concours peut me pénaliser ?Bonjour, j'aurai 18 ans en août puis-je m'inscrire aux sélections des cadets pour la rentrée 2020? J'ai mon bac en juin.Bonjour, j’ai 17 ans et demi et j’ai obtenu mon concours ads en mars, je rentre ainsi en école en décembreBonsoir, je souhaites abandonné mes études pour la policer cela pourrait porter préjudice aux épreuves ? concours adsBonjour, j'ai 39 ans et je ne réponds plus aux critères permettant de passer le concoursBonjour ,je me suis inscrit au concours Ads ,que faire ensuite ? Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 1 mois .Bonjour , je voulais savoir si on pouvait passer les tests de sélection, ADS, à 17ans . Merci d'avanceest-ce que je peux m'inscrire au concours adjoint de sécurité a 17 ans ?Bonjour,je veux passer les test pour cadets de la republique A 17ans mais j aurais 18ans 2 mois apres la rentree 2022