Peut-on devenir commisaire en partant D'ads à 18 ans ? si oui est-ce long ?
1 réponse
71 vues
Informations supplémentaires
Peut-on avoir une bonne carrière comme policier avec juste un bac et commencer ADS à 18 ans ?
Owens C. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, septembre 24, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 24, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui bien sûr, les concours internes vous en offrent la possibilité.
Je vous invite à consulter les profils de Matthieu V. et Abdel B. et à leur poser vos questions.
Rien n'est impossible avec du travail et de la persévérance.
A bientôt.
mardi, septembre 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, j'ai 17 ans, est ce qu'il est possible de commencer sa formation en tant que mineure avec une dérogation ?Si je fais un CAP (peu importe le secteur) serait-il toujours possible de s’inscrire au concours ASPTS à mes 18 ans ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Bonjour , Avoir 18 ans et passer le concours peut me pénaliser ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, est il possible d’être ADS à 32 ans ?Bonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?Bonjour, jusqu'à quel âge peut-on passer les concours de commissaire et d'officier en interne ?Est-ce qu'un ads peut devenir commissaire avec le temps ?Peut on devenir ADS en ayant un casier judiciaire ( conduite en etat d'ivresse ) ?Bonjour, est-il possible d'être ADS seulement pendant une année ?Bonjour! Peut-on devenir gardien de la paix juste après le bac, à 18ans?est-ce que je peux m'inscrire au concours adjoint de sécurité a 17 ans ?Est-il possible de postuler au concours de pa en étant mineur? Mais en ayant 18 ans à la fin de la formation.