Bonjour, j'aurais aimé savoir quels sont les sports pratiqués a l'école ? Merci
1 réponse
249 vues
EVA I. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Eva ; self-défense, crossfit, course à pied, techniques de défense en intervention, etc...
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir ya t-il beaucoup de sport en école de police moi qui n'est pas très sportif Bonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Quels sports sont pratiqués en école d'ads?Quels sont les sports de combat enseignés en école ?Quels sports pratiquez vous en école gardien de la paix (durant un an)?Bonjour, je voulais savoir quels sports nous pratiquons en école de police ?combien de temps dure le footing ? MerciBonjour, existe-il des services ayant une pratique sportive quotidienne accessibles en sortie d'école?Bonjour, quel est le matériel qu'il faut pour le sport en école de police ?Quelle est le programme de sport exercé en école de police ?Bonjour, quel est le rythme sportif en école gpx ? Et quelles sont les épreuves sportives à la fin de la svp ?Bonjour j'aimerai savoir dans quel ordre on va être convoqués pour les épreuves sportives ? MerciBonjour, quel est le type d'entraînement sportif en école s'il vous plaît ? Durée, nombre de kilomètres,...Bonjour, quel est le rythme de votre scolarité? Peut-on rentrer le week-end pour pratiquer une activité sportive de HN?Bonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir quelles sont les epreuves sportivesBonjour, que se passe t-il si nous avons un mauvais niveau en sport en école gpx? redoublement? cordialement