Bonjour j'aimerai savoir dans quel ordre on va être convoqués pour les épreuves sportives ? Merci
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, les candidats admissibles vont être convoqués dans quel ordre exactement ? En fonction de l'ordre alphabétique ou en fonction de leur région d'appartenance ou avec un autre critère ? Merci d'avance pour votre réponse.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, novembre 10, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les SGAMI ont le libre-arbitre en matière d'organisation des épreuves physiques. Ils peuvent procéder à un tirage au sort ou suivre simplement la liste dans l'ordre alphabétique. D'une région à l'autre c'est variable.
Sachez que dès lors que vous aurez votre convocation, vous devrez réserver votre journée.
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour, pourriez-vous me dire quelles sont, mis à part l'épreuve sportive, les autres épreuves de sélections? Merci!J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciBonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Bonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?Bonjour quel épreuves doit-t-on passait en étant sportive de haut niveau ?Conseils pour épreuve sportive?Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Bonjour, connaissez-vous les dates ou périodes où auront lieu les épreuves sportives, et où se dérouleront t-elles ?Bonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir quelles sont les epreuves sportivesBonjour, Quels sont les dérogations pour passer le concours de Comissaire ? Merci d'avanceBonjour, savez vous à quelle date se feront les épreuves de sport et l'oral s'il vous plaît?