Bonjour, que se passe t-il si nous avons un mauvais niveau en sport en école gpx? redoublement? cordialement
1 réponse
176 vues
Informations supplémentaires
Sport école gpx
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, septembre 8, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 8, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Au cours de la période de formation en école, les élèves sont évalués sur certaines épreuves notamment le sport.
A l'issue des évaluations, le jury d'aptitude professionnelle se prononce sur l'aptitude de l'élève gardien de la paix à être nommé gardien de la paix stagiaire ou à être autorisé à renouveler sa période de formation.
Si redoublement, à l'issue, il peut être mis fin à la scolarité d'un élève.
Bonne journée
mercredi, septembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement le concours de gpx, est ce nous qui choisissons l'école après les épreuves ?Bonjour, j'ai une question, comment savons nous après le concours de GPX dans quelle école nous sommes affectés ?Bonjour, j'aurais aimé savoir quels sont les sports pratiqués a l'école ? MerciBonjour, je voulais savoir quels sports nous pratiquons en école de police ?combien de temps dure le footing ? MerciBonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Bonjour, que se passe-t-il si l'on échoue au concours de GPX et que nous n'avons pas d'université dans laquelle aller ?Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour, j ai rate le sport gpx l'annee derniere et je stresse pour cet annee.Comment m'entrainer pour reussir ?Bonjour, comment ce passe les affectations en école GPX pour les concours passés dans un DOM?Bonjour, quel est le rythme sportif en école gpx ? Et quelles sont les épreuves sportives à la fin de la svp ?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Que se passe t'il après les épreuves sportives gpx ?Bonjour ayant réussi le sport de gpx que doit contenir le cv pour l'oral svp?bonjour, concernant les grades combien de temps faut-il pour passer de gpx a brigadier ? cordialement