Bonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?
1 réponse
225 vues
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, novembre 27, 2018
Dernière révision: mardi, novembre 27, 2018
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour,
Le programme pouvant varier d'une scolarité à une autre, je ne pourrai vous recommander de réviser quelque chose à l'avance. Cependant, certains sujets sont récurrents comme le fonctionnement de l'appareil judiciaire, l'organisation de la Police nationale, ses services ou encore ses directions.
mardi, novembre 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels seraient vos conseils pour une bonne préparation au concours et a l'arrivée en école ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour comment bien préparer le concours ?Bonjour quand et comment passer le concours en externe ?Comment préparer une entrée en école ?Bonjour Comment avez vous préparé le concours et connaissez vous une bonne classe/école préparatoire?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Comment l'affectation pour les écoles est-elle choisie si on réussit le concours ?Comment faire pour passer le concours ?Bonjour, après réussite du concours, comment ce passe l'affection dans l'un des écoles ? Peut on choisir?Bonjour ! Comment avez-vous préparé votre concours?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementBonjour, comment préparer au mieux l’entrée en école ? CordialementBonjour ! Comment se passe la suite si on réussi le concours ?