Quels sports sont pratiqués en école d'ads?
1 réponse
702 vues
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, novembre 29, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 30, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, n'hésitez pas à contacter notre ambassadeur ADS il vous fera part de son expérience: Gaëtan J.
Bonne fin de journée à vous
vendredi, novembre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir le salaire pour les ads en école et aussi les sports pratiqué pendant la formation ?Quels sont les sports de combat enseignés en école ?Quels sports pratiquez vous en école gardien de la paix (durant un an)?Bonjour, j'aurais aimé savoir quels sont les sports pratiqués a l'école ? MerciBonjour, je voulais savoir quels sports nous pratiquons en école de police ?combien de temps dure le footing ? MerciBonjour, existe-il des services ayant une pratique sportive quotidienne accessibles en sortie d'école?Bonjour, quel est le matériel qu'il faut pour le sport en école de police ?Bonjour, quel est le quotidien sportif d'un CRS concernant son entrainement physique ? Course à pied, musculation ...Quelle est le programme de sport exercé en école de police ?Bonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?Bonjour, quel est le rythme sportif en école gpx ? Et quelles sont les épreuves sportives à la fin de la svp ?Bonjour, quel est le type d'entraînement sportif en école s'il vous plaît ? Durée, nombre de kilomètres,...Bonjour, existe-t-il un concours d'ADS pour les sportifs de haut niveau ? merciBonjour, quel est le rythme de votre scolarité? Peut-on rentrer le week-end pour pratiquer une activité sportive de HN?Des conseils pour reviser les écrits et le sport qui arrivent?