Bonjour, existe-il des services ayant une pratique sportive quotidienne accessibles en sortie d'école?
2 réponses
167 vues
Informations supplémentaires
Pratique du sport au sein des services
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, novembre 20, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 22, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
certains services proposent des pratiques sportives durant les heures de service. (CRS, Compagnies d'Interventions, etc...)
Néanmoins selon votre affectation, les créneaux horaires dédiés au sport peuvent être annulés pour les nécessités de service.
Je vous encourage à en faire hors votre temps de travail.
Bonne continuation.
jeudi, novembre 21, 2019
Jc B.
merci de votre réponse.
vendredi, novembre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sports sont pratiqués en école d'ads?Y a t’il des salles de sport en école gardien pour s’entrainer Après les cours ?Quels sont les sports de combat enseignés en école ?Existe-il des aménagements pour les sportifs de Haut-Niveau (ex temps partiel etc) ?Quels sports pratiquez vous en école gardien de la paix (durant un an)?Bonjour, j'aurais aimé savoir quels sont les sports pratiqués a l'école ? MerciExiste t il des centres d'entrainement pour se préparer aux épreuves sportifs?Est ce qu'il y a des créneaux de sport de réservés lorsque l'on est en poste ?Est il possible d'obtenir un service comme le votre en sortie d'école ?Bonjour, Les personnels de la police nationale ont-ils un accès privilégié au sport, en école comme en activité ?Bonjour, Existe-t-il des journées portes-ouvertes au sein des écoles de police ?Bonjour, je voulais savoir si en école de gardien une salle de musculation est disponnible à toutes les écoles ?merciJe vais me faire opérer, existe-t-il des dérogations à l'épreuve de sport ?Bonjour, quel est le rythme de votre scolarité? Peut-on rentrer le week-end pour pratiquer une activité sportive de HN?Bonjour, la formation en école d'Officier de Police est elle compatible avec une pratique sportive intensive ?