Bonjour, je voulais savoir quels sports nous pratiquons en école de police ?combien de temps dure le footing ? Merci
1 réponse
650 vues
Informations supplémentaires
EcoleADS
Nou L. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, août 25, 2019
Dernière révision: mercredi, août 28, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Nou,
En ce qui concerne le sport en école de police nationale, nous pratiquons de la boxe française/anglaise, des techniques d'interventions, du footing (durée d'1h à 1h30) et du fractionné (Luc léger)
mercredi, août 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir ya t-il beaucoup de sport en école de police moi qui n'est pas très sportif Quels sports sont pratiqués en école d'ads?Quels sont les sports de combat enseignés en école ?Il y a-t-il des formations ou formateurs de la police qui préparent en conditions réelles aux épreuves de sport ?Bonjour, est-ce qu’il est possible de travailler dans la police sans pouvoir faire de sport ? (soucis de santé). MerciQuels sports pratiquez vous en école gardien de la paix (durant un an)?Bonjour, j'aurais aimé savoir quels sont les sports pratiqués a l'école ? MerciBonjour, quel est le matériel qu'il faut pour le sport en école de police ?Quelle est le programme de sport exercé en école de police ?Combien de temps dure l' école de police ?Bonjour, quel est le rythme sportif en école gpx ? Et quelles sont les épreuves sportives à la fin de la svp ?Bonsoir, combien de temps dure la formation à l’école de police ?Bonjour, quel est le type d'entraînement sportif en école s'il vous plaît ? Durée, nombre de kilomètres,...Bonjour, je souhaiterais entrer dans la police national, quels sont les test sportif ?Bonjour, la formation en école d'Officier de Police est elle compatible avec une pratique sportive intensive ?