Photo de Bonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir quelles sont les epreuves sportives

Bonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir quelles sont les epreuves sportives

Photo de Nicolas
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

concours gardien de la paix/police

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Solene A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, avril 14, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Solene et merci pour votre question, je vous invite à consulter le lien suivant https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix et notamment la partie pré-admission, vous y trouverez toutes les informations nécessaires.
Bonne continuation à vous.

mercredi, avril 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Quels sports pratiquez vous en école gardien de la paix (durant un an)?Bonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? Mercij'aimerai passer le concours de gardien de la paix ou d'officier et de ce fait j'aimerai savoir les modalitésBonjours, je vis dans la région Nantaise je voulais savoir comment faire pour passer mon concours de gardien de la paixBonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour je souhaiterai vous posez 2/ 3 questions concernant le concours pour devenir gardien de la paix mercibonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesBonjour j'aimerai en savoir plus sur le concours gardien de la paix est ce plus des questions intellectuelle ou sport?quels sont les tests physique au concours de gardien de la paix ?Bonjour, Je voudrai savoir quel niveau physique faut il avoir pour se présenter au concours de gardien de la paix ?Bonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avanceBonjour Je voulais avoir des renseignements sur le concours de gardien de la paix et des postes à pourvoir.