Bonjour, quel est le rythme sportif en école gpx ? Et quelles sont les épreuves sportives à la fin de la svp ?
1 réponse
690 vues
Anonyme a posé une question à Simon A.
Catégorie: Journée type
Date: mardi, juin 23, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 1, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Le sport en école de Police est prioritairement centré sur la course à pied et les techniques de défense et de combat.
En moyenne un élève gardien de la Paix cours 2 fois par semaine, une séance en fractionnée, une séance en foncier sur plusieurs kilomètres. Tout dépendra aussi des préférences de votre formateur qui mènera ses séances.
Vous êtes évalué tout au long de la scolarité sur l'épreuve du Luc Léger, qui est la même qu'au concours d'entrée.
Pour la partie techniques et sécurité en intervention, vous aurez une à deux fois par semaines 2 heures en dojo pour faire de la boxe, du sol, pratique du bâton et du tonfa... Vous serez évalué là aussi sur chaque pratique tout au long de l'année.
En clair, cela représente 6h à 8h de sport par semaine.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
mercredi, juillet 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sports sont pratiqués en école d'ads?Je suis en train de passer mon concours GPX et ma prochaine épreuve est le sport, sur quoi vais-je être évalué?Quels sont les sports de combat enseignés en école ?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Bonjour, j'aurais aimé savoir quels sont les sports pratiqués a l'école ? MerciBonjour, est-ce que le passage des épreuves comme l'oral et le sport pour GPX se font par ordre alphabétique ?Bonjour, j'aimerai savoir à quoi consiste les resultats du sport pour le concours gpx Externe ? Il y a une selection?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Que se passe t'il après les épreuves sportives gpx ?Bonjour ayant réussi le sport de gpx que doit contenir le cv pour l'oral svp?Bonjour, quel est le rythme de votre scolarité? Peut-on rentrer le week-end pour pratiquer une activité sportive de HN?Bonjour, une fois le concours réussi, quel est le rythme de l’école ?Bonjour, que se passe t-il si nous avons un mauvais niveau en sport en école gpx? redoublement? cordialementBonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? Merci