Quels sports pratiquez vous en école gardien de la paix (durant un an)?
8 réponses
645 vues
Sonia R. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Sonia. Nous pratiquons du self-défense plus exactement de la Technique de Défense et d'Intervention, qui consiste à apprendre à se défendre et à faire usage des méthodes coercitives dans le respect des cadres légaux. Il y a également de la préparation physique générale (de la course, du fractionné, du renforcement musculaire)
mardi, juin 25, 2019
Sonia R.
Merci si je n'ai jamais fais de sport de combat serais-je "à la ramasse"?
mardi, juin 25, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Je n'en avais jamais fait avant d'entrer en école de Police si cela peut vous rassurer ! J'ai pu obtenir de bons résultats pour autant. Rien ne vous empêche pour autant de commencer maintenant ;-)
mardi, juin 25, 2019
Sonia R.
Boxe ?
mardi, juin 25, 2019
Sonia R.
Que faisiez-vous comme sport avant ?
mardi, juin 25, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Et bien chère Sonia je ne pratiquais pas vraiment de sport avant mon entrée en école, si ce n'est un peu de course mais vraiment occasionnellement
mardi, juin 25, 2019
Sonia R.
Merci et là avez-vous des difficultés niveau sport (au sens large du terme) ?
mardi, juin 25, 2019
Sonia R.
Excusez si ma question est indiscrète je me fie à vous étant une fille aussi.
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?Quels sports sont pratiqués en école d'ads?Y a t’il des salles de sport en école gardien pour s’entrainer Après les cours ?Quels sont les sports de combat enseignés en école ?Bonjour, j'aurais aimé savoir quels sont les sports pratiqués a l'école ? MerciBonjour, je voulais savoir quels sports nous pratiquons en école de police ?combien de temps dure le footing ? MerciBonjour, combien temps un gardien accord-t-il à la pratique sportive en unité de CRS et quel sport est privilégié ?Quelle est le programme de sport exercé en école de police ?Bonjour, quel est le rythme sportif en école gpx ? Et quelles sont les épreuves sportives à la fin de la svp ?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Bonjour, quel est le type d'entraînement sportif en école s'il vous plaît ? Durée, nombre de kilomètres,...Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, quel est le rythme de votre scolarité? Peut-on rentrer le week-end pour pratiquer une activité sportive de HN?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Bonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir quelles sont les epreuves sportives