Bonjour, quel est le matériel qu'il faut pour le sport en école de police ?
1 réponse
933 vues
Informations supplémentaires
J'ai lu sur un forum que pour la boxe, on pouvait avoir un paquetage, est ce que c'est vrai ou il faut tous avoir notre propre matériel ? Est ce qu'il faut les mêmes choses pour les cadets ADS et EGPX ? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, novembre 20, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 21, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui il y a une liste qui vous sera fournie par votre formateur TSI (gants, protège-dents, coquille, protège-tibias, etc....) il pourra peut-être vous proposer du matériel, l'idéal est d'attendre l'incorporation pour savoir quoi prendre exactement.
Oui les cours de boxe et techniques de défense sont les mêmes pour tous les élèves.
Bonne continuation à vous.
jeudi, novembre 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, quelle est la matière la plus importante enseignée à l'école de police ?Bonjour je voulais savoir ya t-il beaucoup de sport en école de police moi qui n'est pas très sportif Quels sont les sports de combat enseignés en école ?Il y a-t-il des formations ou formateurs de la police qui préparent en conditions réelles aux épreuves de sport ?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les qualité nécessaire a un bon policier ?Bonjour, est-ce qu’il est possible de travailler dans la police sans pouvoir faire de sport ? (soucis de santé). MerciBonjour, j'aurais aimé savoir quels sont les sports pratiqués a l'école ? MerciBonjour, je voulais savoir quels sports nous pratiquons en école de police ?combien de temps dure le footing ? MerciQuelle est le programme de sport exercé en école de police ?Si je suis en 2e secondaire, quelles sont les matières qui me seront les plus utiles pour devenir enquêteur de police?Bonjour, Quelles fournitures scolaire emmener en école de police ADS ?Bonjour, Quel matériel on peut prendre à sa charge, menottes en+, gilet tactique et quel est celui fourni par la police?Bonjour, je souhaiterais entrer dans la police national, quels sont les test sportif ?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les "matières" principales étudié en école de police ?Bonjour, la formation en école d'Officier de Police est elle compatible avec une pratique sportive intensive ?