Bonjour, quel est le type d'entraînement sportif en école s'il vous plaît ? Durée, nombre de kilomètres,...
1 réponse
196 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Journée type
Date: mardi, décembre 8, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 8, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
le sport en école représente entre 6h et 10h par semaine lorsqu'on tient compte des cours dit "cardio" (crossfit, footing, etc.) et des cours de techniques de défense et d'intervention (self-défense, bâtons, etc.)
Votre condition physique doit être au top avant l'incorporation.
Bonne continuation.
mardi, décembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour s'entraîner physiquement au concours, quel livre me recommandez vous pour m'entraîner ????Quels sports sont pratiqués en école d'ads?Quels sont les sports de combat enseignés en école ?Quels sports pratiquez vous en école gardien de la paix (durant un an)?Bonjour, j'aurais aimé savoir quels sont les sports pratiqués a l'école ? MerciBonjour, je voulais savoir quels sports nous pratiquons en école de police ?combien de temps dure le footing ? MerciBonjour, quel est le matériel qu'il faut pour le sport en école de police ?Bonjour, combien temps un gardien accord-t-il à la pratique sportive en unité de CRS et quel sport est privilégié ?Bonjour, quel est le quotidien sportif d'un CRS concernant son entrainement physique ? Course à pied, musculation ...Quelle est le programme de sport exercé en école de police ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour, quel est le rythme sportif en école gpx ? Et quelles sont les épreuves sportives à la fin de la svp ?En école d’ads, pour la course à pied c’est combien de kilomètre ? Des groupes sont formés selon le niveau de chacun?Bonjour, quel est le rythme de votre scolarité? Peut-on rentrer le week-end pour pratiquer une activité sportive de HN?Quels sports sont travaillés durant la formation à l'école ?