Photo de Bonjour, je me suis inscrit en ligne au concours GPX Affectation Ile de France. Quelles seront les suites?

Bonjour, je me suis inscrit en ligne au concours GPX Affectation Ile de France. Quelles seront les suites?

Photo de Stéphanie
2 réponses
123 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kévin T. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, juin 6, 2019

Dernière révision: mardi, juin 11, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Vous serez convoqué par courrier pour passer les épreuves du concours.

jeudi, juin 6, 2019

Kévin T.

Merci beaucoup !

mardi, juin 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour, comment se préparer à l'oral d'anglais du concours de GPX ? Qu'est-ce qui nous attend plus précisément ?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours GPX 2018 ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour comment rentrer à la Brigade des Réseaux Franciliens après le concours GPX ?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour, je souhaite passer le concours de GPX en national je souhaitais savoir combien candidat sont affectés IDF ?Bonjour, quelles bénéfices peut-on tirer d'un excellent classement au concours de GPX?Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Bonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?Bonjour, quelle est la date d'ouverture d'inscription pour le concours GPX externe Ile de France, national ?Bonjour, admis en LC du concours GPX Sept 2019 j'attends toujours mon incorporation, quels sont les prochaines entrées ?Quelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?