Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours GPX 2018 ?
1 réponse
80 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J’ai réussi le concours gpx de septembre 2018 (ext. national ) et je suis arrivée 318ème. Je souhaite savoir à quelle promotion j’appartiens car c’est écrit nul part sur mes courriers et mails que j’ai reçus pour ma visite médicale. Merci d’avance de votre réponse et bonne journée.
Lucie K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, août 29, 2019
Dernière révision: vendredi, août 30, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Ce n'est qu'après la visite médicale et l'enquête administrative que votre candidature sera validée par une commission préfectorale.
Le bureau d'incorporation des gardien de la paix vous contactera assez vite. Je vous recommande la patience.
Bonne journée.
vendredi, août 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour la police :), Y a-t-il un concours exceptionnel de GPX de prévu cette année 2019 ? MerciBonjour, comment s’entraîner pour les nouvelles épreuves du concours GPX 2019 ?Quelle est la poursuite Après le concours gpx ?Le concours GPX 2019. A qui s'adresse-t-il?Concours GPX 2019. A qui s'adresse-t-il?Bonjour, comment puis-je consulter mes notes obtenues au concours GPX de septembre 2018 ?Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours gpx de septembre 2018 ?Bonjour, pour quand en 2020 est-il possible d'envisager l'incorporation des lauréats du concours de GPX de sept. 2018 ?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?Avez-vous des informations concernant le concours GPX 2019/2020 ?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Quels ont été les seuils d'admissibilité pour les cas pratique au concours gpx 2019 ?Bonjour, quelles bénéfices peut-on tirer d'un excellent classement au concours de GPX?