Bonjour comment rentrer à la Brigade des Réseaux Franciliens après le concours GPX ?
1 réponse
38 vues
Alexandre P. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, avril 24, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, la brigade des réseaux franciliens est composée de plus de 1000 agents, il est possible d'y accéder en sortie de concours si des places sont disponibles ou par la biais de la mutation interne. Cordialement,
vendredi, juillet 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois le concours de gpx réussi, comment faire pour intégrer la brigade criminelle svp ?Comment rentrer en brigade Criminelle?Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour rentrer dans la brigade motorisé ?Bonjour, comment s’entraîner pour les nouvelles épreuves du concours GPX 2019 ?Bonjour, je me suis inscrit en ligne au concours GPX Affectation Ile de France. Quelles seront les suites?Comment rejoindre la COTEP après le concours de GPX ou Lieutenant ?Comment rentrer à la Brigade VTT de la PP après le Concours GPX ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Bonjour, comment intégrer les Brigades d'Information de Voie Publique après le concours de gardien de la paix ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?