Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)
1 réponse
441 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me suis inscrite pour le concours "gardien de la paix", j'ai reçu par mail une confirmation avec mon numéro de dossier. Je voulais savoir comment ça se passe par la suite. Et combien de temps cela peut prendre et pour savoir si mon dossier est pris en compte? (le temps qu'ils vérifient les informations) Merci d'avance.
Oceane A. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, mai 18, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Oceane,
Le numéro de dossier reçu indique que votre inscription est validée par rapport aux informations fournies.
La prochaine étape, c'est l'attente de la convocation pour les épreuves du 17 septembre 2019.
Elles sont envoyées après la clôture des inscriptions et reçues dernier délai 10 jours avant les épreuves par mail ou voie postale.
Bonne chance pour la suite et bonne préparation.
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour, j'ai réussi le concours GPX IDF de Sept 2018. Comment se déroule la suite ? visite médicale, entrée en école ?Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour , comment avez vous bien préparé le concours GPX ? (Livre sur le concours , cours en ligne) ? Car j’hésite..Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Comment bien préparer le concours de GPx ?Bonjour, je suis admise au concours GPX 2020, j’aimerais connaître les notes que j’ai obtenu, comment faire? MerciBonjour ! Comment se passe la suite si on réussi le concours ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avance