Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?
2 réponses
416 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement étudiant en MASTER à Montpellier, j'envisage de passer le concours GPX en 2022. Une fois lauréat du concours, sommes-nous affectés par secteur (pour moi logiquement cela serait Nîmes) ou est-ce au grès des places dans les différentes écoles ? En vous remerciant pour vos réponses, respectueusement, Bastien
Bastien H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, mars 13, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Cela dépend des places dans les différentes écoles de police.
Pour ma part j'ai été affecté dans une école non loin de chez moi lors de ma formation de Cadet de la République, et la même chose pour ma formation d'élève gardien de la paix.
Je pense qu'ils essayent de faire au mieux.
samedi, mars 13, 2021
Bastien H.
Nîmes étant la plus grande, et la plus proche de ma situation géographique, je pense avoir de grandes chances d'y être affecté. Il va de soi que cela m'arrange pour les éventuels aller-retour.
Encore merci de votre aide Alex !
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées