Bonjour, quelle est la date d'ouverture d'inscription pour le concours GPX externe Ile de France, national ?
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Seule l'inscription GPX externe National est présente. Ce concours inclut il tout de même une possible affectation en Ile de France à l'issue de la formation en école ? MERCI
Baptiste W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, mai 19, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 19, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonsoir Baptiste,
Le concours externe de gardien de la paix est ouvert depuis le 17 mai et jusqu'au 16 juillet en national mais aussi avec affectation en Île de France. Vous avez le choix entre les 2, sachez que le concours avec affectation nationale propose ( en fonction des besoins) en sortie d'école des postes en province mais également à Paris et en région parisienne.
Vous retrouverez tous les dossiers d'inscriptions sur le site www.devenirpolicier.fr
https://www.devenirpolicier.fr/inscriptions/164
En espérant avoir répondu à votre question, bonne chance pour le concours et à bientôt.
mercredi, mai 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour, je me suis inscrit en ligne au concours GPX Affectation Ile de France. Quelles seront les suites?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?En combien de temps sont traités les dossiers d'inscription au concours de GPX ?Premier concours gpx, quelle date pour le dossier RAEP ?Bonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?connaissez-vous la date d'ouverture des inscriptions au concours "Officier"?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Quelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?A partir de quand pourrais je m'inscrire au concours GPX 2022?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?