Photo de Bonjour, admis en LC du concours GPX Sept 2019 j'attends toujours mon incorporation, quels sont les prochaines entrées ?

Bonjour, admis en LC du concours GPX Sept 2019 j'attends toujours mon incorporation, quels sont les prochaines entrées ?

Photo de Eric
4 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Malek H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, juin 16, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les candidats de la liste complémentaire de la session GPX 2019 seront incorporés en fin d'année si tout va bien. Patience.

mercredi, juin 16, 2021

Malek H.

Merci d'avoir répondu rapidement ! "Si tout va bien" c'est par rapport au covid ou il est possible d'un changement et qu'on soit pas incorporer ?

mercredi, juin 16, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, C'est du prévisionnel tout simplement. Qui peut prédire l'avenir ;-)

jeudi, juin 17, 2021

Malek H.

Ah d'accord j'ai eu peur, tout à fait, merci encore !

jeudi, juin 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment puis-je consulter mes notes obtenues au concours GPX de septembre 2018 ?Bonjour, j'ai réussi le concours GPX IDF de Sept 2018. Comment se déroule la suite ? visite médicale, entrée en école ?Bonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteBonjour, je me suis inscrit en ligne au concours GPX Affectation Ile de France. Quelles seront les suites?Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours GPX 2018 ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?Bonsoir, Suite aux résultats de la session sept 2019 GPX, quand commence les incorporations ? MerciBonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..