Bonjour, je souhaite passer le concours de GPX en national je souhaitais savoir combien candidat sont affectés IDF ?
1 réponse
73 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: Tuesday, June 23, 2020
Dernière révision: Thursday, June 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Cela déprendra des postes vacants proposés lors de votre sortie de l'école de police.
Je ne peux donc pas être plus précis, les affectations en sortie d'école n'étant pas dans mes compétences.
Bonne journée.
Thursday, June 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de candidats peuvent être retenue à l'issu de la première étape du concours de GPX ?Bonjour, est-ce le classement au concours GPX ou celui en fin de scolarité qui permet l'affectation nationale ? MerciBonjour, je me suis inscrit en ligne au concours GPX Affectation Ile de France. Quelles seront les suites?Je souhaiterais connaitre le nombre d'inscrits lors du dernier concours de GPX national et à celui en île de FranceConcours à affectation Nationale avec majorité des postes en Idf ?Bonjour, j'ai passé hier le concours GPX externe et j'aimerais savoir si vous connaissez le nombre de candidats. MerciBonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Bonjour , savez vous le nombre de candidats inscrits pour la session GPX 2020-2021 ? Merci d’avancePeut-on passer le concours interne de GPX en IDF et en National pour multiplier les chances ?Concours GPX 2021 pour l'IDF ?Bonjour Eric, combien de poste de gdp sont à pourvoir en ext Idf vs ext en national pour l’année 2021/2022?Bonjour, Je souhaiterai savoir si le nombre de poste à pourvoir pour le concours GPX 2021 était disponible ?