Bonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?
2 réponses
35 vues
Mathieu B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, avril 21, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
les résultats définitifs pour les lauréats du concours GPX 2020 tomberont après que toutes les épreuves aient été passées. Probablement vers mai ou juin.
N'hésitez pas à aller consulter le site officiel de la police nationale à cet effet.
http://www.devenirpolicier.fr/resultats/gardiendelapaix
jeudi, avril 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Mathieu,
Si pas de changement le 13 mai 2021 à partir de 14h.
Encore un peu de patience.
jeudi, avril 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?quand est ce que j'aurai les résultats du concours session 2019 - 2020 ?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Bonjour, pour le concours GPX 2020-2021, le classement sera-t-il publié le même jour que les résultats d'admission ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?Bjr, savez vous à qu'elle date le résultat du concours GPX de cette année sera publiée?Quelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?Bonjour, Quelles sont les prochaines dates d'incorporation 2022 pour les GPX ?