Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merci
1 réponse
160 vues
Alexandre S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, juin 17, 2020
Dernière révision: mardi, juin 23, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, lors de la réussite du concours, on vous fera remplir un formulaire avec une liste de voeux des ENP, selon les places disponibles vous pourrez intégrer celles de votre choix.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir/nos-valeurs-notre-organisation/structures-de-formation
Bonne réussite à vous.
mardi, juin 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour, une explication concernant les acquis de l'expérience pro sur le concours de gpx en interne? Merci d'avanceComment rejoindre la COTEP après le concours de GPX ou Lieutenant ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Comment se passe l’oral du concours GPX?En concubinage avec un enfant comment cela se passe pour me rapprocher de mon domicile si j’obtiens le concours GPX?Bonjour, comment ce passe les affectations en école GPX pour les concours passés dans un DOM?Bonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.