Bonjour, quelles bénéfices peut-on tirer d'un excellent classement au concours de GPX?
2 réponses
41 vues
Florian L. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Florian, un bon classement au concours vous permettra d'incorporer assez rapidement si votre visite médicale et si votre enquête de moralité sont validées
mercredi, septembre 9, 2020
Florian L.
D'accord merci beaucoup !
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis en train de passer mon concours GPX et ma prochaine épreuve est le sport, sur quoi vais-je être évalué?Bonjour... À l’issue de la formation, le cadet passe le concours de GPX. Quel est le taux de réussite à ce concours ?Si au bout de compte on ne réussit pas le concours de GPX, après 5 ans d'ADS, quelles opportunités pour la suite ?Bonjour, est-ce le classement au concours GPX ou celui en fin de scolarité qui permet l'affectation nationale ? MerciBonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours GPX 2018 ?Bonjour, que se passe-t-il si l'on échoue au concours de GPX et que nous n'avons pas d'université dans laquelle aller ?Bonjour, est-il possible de consulter les listes de résultats aux précédents concours gpx?Bonjour, j'aimerai savoir à quoi consiste les resultats du sport pour le concours gpx Externe ? Il y a une selection?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?Bonjour, est-il plus avantageux de s'inscrire au concours de GPX ou d'ADS pour débuter ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?bonjour, perd-t-on le bénéfice du concours GPX après avoir été déclaré inapte médicalement?Comment réussir le concours de GPX? Prépas? Conseils?