Quelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?
1 réponse
578 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me pose cette question car je prévois effectivement de passer le concours de GPX, cependant j'ai vu que certains l'ayant passé en 2020 n'allaient être incorporés seulement en 2022, donc je me permets de vous demander cela vu le délai entre le concours et l'incorporation prévisionnelle.
Valentin K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, août 1, 2021
Dernière révision: dimanche, août 1, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Valentin et merci pour votre question,
il n'y a pas de délai moyen entre la date d'obtention du concours et l'incorporation, cela dépend du rang de classement à l'issue du concours et Du nombre de places disponibles en structures de formation.
Mais il faut compter au minimum 1an entre le début du concours et l'incorporation.
Bonne continuation.
dimanche, août 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?Bonjour, quelle est la date d'ouverture d'inscription pour le concours GPX externe Ile de France, national ?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour, Quelles sont les prochaines dates d'incorporation 2022 pour les GPX ?A partir de quand pourrais je m'inscrire au concours GPX 2022?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?A-t-on une date pour les résultats du concours gpx 2022????