Photo de Quelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?

Quelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?

Photo de Nicolas
1 réponse
578 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me pose cette question car je prévois effectivement de passer le concours de GPX, cependant j'ai vu que certains l'ayant passé en 2020 n'allaient être incorporés seulement en 2022, donc je me permets de vous demander cela vu le délai entre le concours et l'incorporation prévisionnelle.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valentin K. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: dimanche, août 1, 2021

Dernière révision: dimanche, août 1, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Valentin et merci pour votre question, il n'y a pas de délai moyen entre la date d'obtention du concours et l'incorporation, cela dépend du rang de classement à l'issue du concours et Du nombre de places disponibles en structures de formation. Mais il faut compter au minimum 1an entre le début du concours et l'incorporation. Bonne continuation.

dimanche, août 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?