Bonjour, comment se préparer à l'oral d'anglais du concours de GPX ? Qu'est-ce qui nous attend plus précisément ?
2 réponses
637 vues
Anonyme a posé une question à Jérémy B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juillet 24, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 29, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour,
bien souvent il s’agit d’un échange libre entre vous et le jury.
Travaillez votre présentation à l’oral, soyez en mesure de parler de votre parcours et de vos motivations.
Les questions peuvent cependant varier d’un entretien à un autre.
samedi, juillet 27, 2019
Anonyme
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
lundi, juillet 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir quelles sont les choses à éviter de dire lors de l'oral pour le concours de GPX?Bonjour, comment s’entraîner pour les nouvelles épreuves du concours GPX 2019 ?Bonjour , comment avez vous bien préparé le concours GPX ? (Livre sur le concours , cours en ligne) ? Car j’hésite..bonjour. Comment se passe l'oral du concours GPX ( conseil et atitude à avoir ) ainsi que l'oral espagnol svp ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Comment se préparer au concours d’ADS (ou GPX) ? Notamment pour l’oral et la visite médicale. MerciComment se passe l'oral de langue etrangère, concours GPX ext? MerciBonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Comment bien préparer le concours de GPx ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonsoir, quelles sont les attentes lors de l'oral GPX? Comment s'y préparer? je vous remercie de votre réponse.Bonjour, conseillez vous une école préparatoire pour se préparer au concours GPX ? Ou autodidacte peut suffir ?