Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?
1 réponse
43 vues
Robin U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: lundi, octobre 12, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Robin et merci pour votre question,
les épreuves sportives posent effectivement quelques problèmes d'organisation, au vu de la crise sanitaire actuelle.
Tout d'abord je vous invite à venir avec plusieurs masques, ensuite les membres du jury feront tout le nécessaire pour que vous ne preniez aucun risque (distanciation, désinfection des éléments transportables, etc.)
Vous serez informé en tant et en heure.
Bonne continuation à vous.
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Je suis en train de passer mon concours GPX et ma prochaine épreuve est le sport, sur quoi vais-je être évalué?Bonjour, comment s’entraîner pour les nouvelles épreuves du concours GPX 2019 ?Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour, comment se préparer à l'oral d'anglais du concours de GPX ? Qu'est-ce qui nous attend plus précisément ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, comment bien s’entraîner aux tests physiques de GPX? Merci !Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Que se passe t'il après les épreuves sportives gpx ?Bonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Comment bien préparer le concours de GPx ?Bonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?