Le FNAEG comment est-il implanté au niveau national? Dans les grandes villes, régionalement, commissariat?
5 réponses
57 vues
Informations supplémentaires
Complèment d'information sur le Fnaeg sur la répartition nationale de ce service pour la préparation de l'oral du concours d'ASPTS (on s'est rencontrées le 10 mai place de la République, je suis retenue pour l'oral)
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Tout d'abord félicitations! C'est déjà une belle étape de passée!
Ensuite, les services du FNAEG sont présents dans tous les INPS, Institut Nationale de Police Scientifique, c'est à dire Paris, Ecully, Lille, Marseille, et Toulouse. Ce sont ces services qui réceptionnent nos prélèvements biologiques.
J'espère avoir pu t'aider et n'hésite pas si tu as d'autres questions!
Bon courage pour la dernière ligne droite!
Jessica
lundi, juin 3, 2019
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Je reviens vers vous pour avoir de vos nouvelles,
Comment s'est passé votre oral? Avez vous eu les résultats?
Jessica,
mardi, juillet 2, 2019
Anonyme
Bonjour Jessica et bien j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer: j'ai réussi mon concours, je suis reçue!!! Je suis tellement heureuse. L'oral s'est bien passé, j'ai eu des questions déroutantes mais j'ai su y répondre. J'attends avec impatience de connaître les postes à pourvoir.
Merci encore pour cette rencontre enrichissante que j'ai eue avec vous!!
mardi, juillet 2, 2019
Jessica G.
Waouh félicitations!
Je suis super contente pour vous!!
Bienvenue dans la boîte!!
Merci à vous également, c'est tellement enrichissant d'avoir des retours!
N'hésitez pas à me tenir au courant de votre affectation! et bon début dans cette nouvelle aventure!
A très bientôt,
Jessica
mercredi, juillet 10, 2019
Anonyme
Merci pour vos encouragements, je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
A très bientôt
mercredi, juillet 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.