Bonjour, quel parcours pour intégrer la BRF ou la PAF?
4 réponses
99 vues
Adel R. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Adel R.
Il me semble que des postes peuvent être proposés en sortie d'école?
Et si en sortie je n'ai pas put incorporer la BRF ou la PAF quel sera mon parcours pour y accéder ?
mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Adel,
En sortie d'école, c'est possible tout dépendra de votre classement et postes vacants proposés en école
Adel R.
Et dans le cas où je me trouve dans aucun des 2, comment faire, quel parcours pour intégrer la BRF?
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Aucun souci,
une fois, titularisé, vous aurez accès en interne aux pistes libres dans les directions qui vous intéressent.
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel parcours avez-vous eu avant d'intégrer une BAC ?Bonjour, à partir de combien d'année d'ancienneté et quel grade pouvons nous intégrer la BPF ?Quelle est la formation BAC +2 en Fac ou en BTS qui me permettra le mieux de me préparer à ces concours?Comment préparer au mieux son plan de carrière pour intégrer les FIPN ?Comment intégrer la BST?comment intégrer la PAF. Parcours?Comment faire pour intégrer la PAF?Bonjour, je voudrais savoir quel est le cursus le plus intéressant à suivre selon vous pour intégrer la FIPN ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer le SNPF et si oui comment y entrer ? CordialementBonjour, quelle serait la voie idéale afin d'intégrer une BRI ? Police secours, BAC puis tests ? Merci.Quel parcours pour intégrer la brf?Bonjour, j'aimerai savoir quel est le parcours idéal pour rejoindre la bac ?Bonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?Quel est le parcours pour intégrer la BRI ? Ce sont les mêmes conditions que pour rentrer au Raid ?Par quel chemin passer pour intégré la PTS ?