Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?
1 réponse
128 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite savoir comment intégrer et sous quels modalités une CDI (par exemple dès la sortie de l'école ou non ?) dans la Police Nationale merci à vous ?
Rayane K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, août 10, 2019
Dernière révision: vendredi, août 16, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, le sujet a déjà été évoqué sur ce site, voici le lien de la question;
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/79292/comment-peut-on-integrer-une-cdi-quelles-parcours-a-suivre
Sachez que les candidats doivent passer des tests physiques et psychologiques. L'expérience de terrain est indispensable;
Bonne continuation à vous
vendredi, août 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Actuellement gendarme adjoint volontaire, je souhaite intégrer la DGSI, que faire ?Bonsoir monsieur, quels sont les diplômes nécessaires pour intégrer la Police nationale ?Comment peut-on intégrer une CDI ? Quelles parcours à suivre ?bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour devenir Policier investigateur en cybercriminalité ? MerciBonjour, comment intégrer la CSI en tant que motard officier ?Bonjour, quelle formation/parcours précédents sont favorables pour pouvoir intégrer la DCI une fois policier ?Bonjour, quel parcours pour intégrer les services de renseignement au sein de la police ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, quel est le profil requis pour intégrer la police nationale ?Bonjour, comment s'organise précisément la police nationale ?Comment intégrer la police judiciaire ?Comment intégrer la plateforme d’ambassadeurs de la Police Nationale ?Bonjour, je suis bachelière session 2021 et je souhaite intégrer la police nationale. Que dois-je faire ?Bonjour, Serait-il possible de m'indiquer comment préparer un entretien pour une intégration par détachement (officier)?Quelles démarches pour intégrer la police nationale ?