Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, septembre 24, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour,
vous pouvez tout aussi bien intégrer la PAF en tant qu'Adjoint de Sécurité qu'en tant que Gardien de la Paix. Libre à vous de passer le concours qui vous correspondra le mieux en fonction des conditions d'accès à celui-ci.
Pour le concours Gardien de la Paix vous trouverez les conditions ici https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces et
pour le concours Adjoint de Sécurité ici https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Conditions-d-acces
vendredi, septembre 27, 2019
Nambi T.
Bonjour. En préparation pour l oral gardien de la paix session septembre 2019, j aimerais connaitre les metiers de la PAF, les différents services y afférant et aussi les différents lieux de travail possible.
Merci d avance pour les réponses
mercredi, décembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut avoir quel bac pour intégrer la P.J ?Je suis militaire, j'aimerais savoir comment intégrer la BAC ?Comment intégrer la Bapsa ? Après avoir finis l’école des Gpx?Comment préparer au mieux son plan de carrière pour intégrer les FIPN ?Comment intégrer la BST?comment intégrer la PAF. Parcours?Comment peut-on intégrer une CDI ? Quelles parcours à suivre ?Bonjour, je voudrais savoir quel est le cursus le plus intéressant à suivre selon vous pour intégrer la FIPN ?Comment est-il possible d'intégrer la DGSI ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer le SNPF et si oui comment y entrer ? CordialementQuel parcours pour intégrer la brf?Comment demander un détachement en PAF quand on est titulaire attachéBonjour, quel parcours pour intégrer la BRF ou la PAF?Par quel chemin passer pour intégré la PTS ?Quelle est la meilleure option pour intégrer la PTS ?